26 février 2008

Some Newz from Da Woodz !



Hey les buses,

Un peu de neuf depuis mon trou des bois...

Mon maître de stage est super cool, c'est pas du tout un Riwal, c'est un gars coooooool, mais pas relou comme Florent par exemple ;-)

J'ai acheté 1 bô vélo qui me permet enfin de sortir un peu de mon bled... j'explore la côte: phares, bestioles, Clam Chowder (la soupe locale) and much much more... I love America...

Content d'apprendre que Juju investit dans les sacs de couchage isolants, et que San se fait chier (je déconne...) J'ai hâte de savoir comment Kelly va s'adapter au pays de la bière ("du bist getrunken, so du trinkst"), et Mathias au pays de la Bible et des valeurs patriotiques...

Bien à vous, je vous emmerde affectueusement,

J-A


2 commentaires:

Unknown a dit…

go te noyer dans l'atlantik chacal d'amérikain !

Anonyme a dit…

Why so much hatred ?
Peaaace man !
JA