30 juillet 2008

Il est jamais trop tard...



Hallo alle!
ca faisait un bout de temps que vous n'aviez de nouvelles d'Allemagne, mes pauvres. Je reviens , et pour la derniere fois vous faire partager mes dernieres aventures germaniques, je leve le camp samedi prochain! bon, moi je suis zero niveau epicage de stage, alors je vais essayer de vous faire rever avec mes paysages saxons, voici donc le pays des b**** geantes. J'ai aussi pousse jusqu'a la pologne mais les ghettos et ruines de Zgorzelec n'etaient pas tres enthousiasmant, et la crainte de rencontrer quelque polonais cannibal le couteau entre les dents m'a fait bien vite retourne dans ma chere Saxe.
Contente de rentrer en Bretagne (et me baigner enfin dans une eau pure et salee!), en regrettant quand meme le temps des discussion grasses avec ma coloc en buvant de la biere...
bonnes fins de stages/epicages/glandages!

Kelly

5 commentaires:

Anonyme a dit…

He elle a l air mimi ta coloc la ! t aurais pu eviter de choisir un photo ou elle a un gros verre en plein milieu de le gueule !

Flo

Anonyme a dit…

Avoir un ami pour boire de la biere... soupir

Anonyme a dit…

Whaouh la troisième photo me fait baver; ça c'est une vrai blonde au moins, pas comme les norvégiennes! On sent qu'elle a quelque chose, une rondeur qui excite mes papilles par-delà la Baltique... Vive la Grim!

Sinon c'est d'où les deux premières photos? Ca m'a l'air pas mal dingue comme paysage faudra que j'y aille à vélo un de ces jours! Je kiffe la dernière photo aussi, on dirait une affiche de film, ou bien une pub pour les céréales préférées d'Adrien, je sais pas...

Boire une bière... soupir

Anonyme a dit…

www.suisse-saxonne.de, juju.
2h30 de train depuis leipzig, donc environ 1h pout toi en velo depuis trondheim, c'est bien ca?

kelly

Anonyme a dit…

Boaf deux trois semaines, en passant par Copenhague c'est direct! Non en fait j'ai un vieux projet de faire Lille-Varsovie à vélo par les fleuves et les canaux, mais finalement c'est pas du tout sur la route... Mais l'Elbe ça peut être sympa aussi, apparement! Et tu es allée à Prague ou pas au final?

Tiens mince je sais plus compter...