31 août 2009

On est de retour vivant

Voilà pour ceux qui en doutaient nous sommes bien rentré du Kirghizstan entier et en forme malgré avoir manqué de mourir à maintes reprises dans des taxis fous.

Les locaux sont sacrément infernaux mais sympathiques :







Un séjour varié où l'on a pu passer une semaine de montagne sans pq et avec une brosse à dent pour deux sans dentifrice. Il faut tout de même déplorer la perte consécutive de six brosses à dent, trois tubes de dentifrice et un gel douche, une sorte de malédiction locale ...





Par la suite une suite d'évènement se termina à poil dans une sorte de cagibi, à vous d'interpréter.

Le périple continua sans encombre à pied, à cheval, en voiture entre haut plateau, yourte, et montagne abreuvé de lait de jument et de vodka







Septembre approche, c'est pour moi le M2 qui commence, dur dur.

bonne continuation à tous

6 commentaires:

JA a dit…

Ha ben nous (me ?) voila rassuré, je savais bien que vos visas expiraient le 10 aout !!
Et puis c'est du grand classique Marcellus: paysages magnifiques, guignolades avec l'habitant, chiasses, anecdotes obscures...
Merci aussi d'avoir ranimé ce blog ! (j'envoie des photos de Boston dès que possible - ca commence déja à cirquer au MIT !)
bon courage pour le M2 (à Gre ?)
Tchoule
JA

Juju a dit…

Hé ben ça m'a l'air d'avoir pas mal perlé chez les Marcels! Merci pour ces jolies photos, elles sont bien marrantes surtout la deuxième avec notre artiste en chef! De mon côté j'ai encore quelques mois de vacances probablement... Bientôt la braderie (d'ailleurs si il y en a parmi vous qui veulent venir...)

Unknown a dit…

Pas mal le trip !

GG à vous !

Rentrée IFP , tout est ok chez les pétroliers !

San

Benjamin a dit…

Ca cirque encore chez les marcels, content de voir que tout s'est bien passé pour vous.

Je vous mettrai bientôt quelques photos de ma campagne en mer puisque le bateau vient de partir.

Unknown a dit…

benji, juste pour te dire que la scol est tjs fermée et que je sais pas quand je pourrais y retourner ! :'x

Lola a dit…

Contente que tout se soit bien passé (vous remarquerez que je m'étais enquise de votre situation dans les commentaires du post précédent ! lol).
Merci pour ces quelques photos et cet aperçu..
Je ne vous cache pas que ce petit résumé donne assez envie d'en savoir un peu plus, vous devriez faire des carnets de voyage ! Je demande donc... la suite, en détails ! :p

Bon courage pour votre reprise (contente de voir que Benjamin a le temps d'écrire ici, mais pas à ses parents qui s'inquiètent, pffff).

Signé : Madame la professeur de SVT (jm'y fais pas...)