14 septembre 2009

Quand le Pourquoi pas quitte le quai avec des scientifiques à bord ...

Sachant qu'il n'y a pas eu de crash d'Airbus, la campagne en mer de Jean-Arthur, initialement, a pu partir en Septembre avec un échange standard entre Jean-Arthur et moi. Ici c'est sympa mais parfois un peu long (on est quand même sur un bateau).

Je vous mets quelques photos pour vous faire voir à quoi ça ressemble :

Un OBS, en vrai :




L'AUV, une genre de torpille qui transporte des engins et qui marche pas vraiment pour l'instant :




Le Victor, le sous-marin télécommandé (l'autre, on ne le fait pas marcher) :



Une soirée endiablée sur la plage arrière (c'est pas évident de danser avec le roulis et avec des marins pas mal secs, même Kelly paraît amatrice à côté, d'ailleurs la majeure partie vient de ... Brest!). Il y a d'ailleurs un personnage mystère sur la photo que vous reconnaîtrez peut être !



Et pour finir, moi en combinaison de survie !




A oui, j'allais oublier, sous l'eau ça donne quelque chose dans le genre :




Allez Tchoul comme dirait Pierrot !

1 commentaire:

Juju a dit…

Eh beh eh beh, je vois que le T.A.O est bien actif en cette fin d'été... Presque de quoi me donner des scrupules! Il y aurait pas un petit magis zéro sec... euh sept, sur la photo?