23 juillet 2008

Un intrus sur votre blog...

Salut, c'est Lola, je viens vous faire un petit message parce que je trouve que Benj est plus qu'un zéro là, il prend plaisir à venir voir de vos nouvelles et n'en donne même pas ! Pfffff
Le voilà qui est rentré, pour mon plus grand bonheur (Bah oui, 5 mois, c'est long !)
Bon, on a des cartons jusqu'au cou en ce moment, et c'est un peu la galère, mais bientôt, on se considèrera vraiment en vacances, avant de devoir remménager ailleurs fin aout !

Maintenant que je suis connectée, j'en profite pour vous dire que j'ai moi aussi fait mon espionne pour suivre vos péripéties à droite à gauche, c'est vraiment une bonne idée ce blog, ça m'a un peu changé de Paris (et puis, faut dire que vous avez de sacrés talents d'écrivain pour certain, on rigole bien en vous lisant !).

Bon, bah, je vous laisse, et j'espère qu'on pourra quand même revoir la bande du TAO un de ces 4 ! Et comme je suis là j'en profite, si vous n'avez rien à faire le premier septembre, on veut bien des bras pour déménager (non, je déconne !!) Par contre, je vous invite à passer la soirée dans notre nouvel appart si vous voulez, ou à une autre date à votre convenance ! (Bon, Benj qui lit discretement par dessus mon épaule me dit "Bah non, ils veulent prendre le train le soir même, t'as pas lu les commentaires !" Vous voyez, je vous apporte la preuve qu'il vous lit avec attention ^^.
Bises à tous, et bonne fin de stage ! Courage pour les derniers rapports, c'est pas bien marrant ça !

A bientôt !

Lola

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ça me fait bien rire ces lignes, tiens! Ca m'étonnes pas de lui, il faisait pareil à Oslo quand j'y étais! Faut dire qu'il était bouleversé par le brunost et les galères de l'anglais à l'époque, le pauvre (j'ai eu le même choc trois jours après.)

Bon ok Ben t'as une autre excuse, ça doit faire un sacré choc de retourner à Paris après la vie pépouse de la Norvège, ça me déprimerait pas mal. D'ailleurs il y a quatre jours j'étais à Stockholm et il a fait nuit, mais genre vraiment noir, ou t'es juste éclairé par la Lune et les lampadaires! J'ai même vu une étoile pour dire! Ca m'a pas mal déprimé...

Merci pour l'invitation, je suis justement à Paris le 1er septembre! Mais comment ça "ils veulent prendre le train" tu comptes pas nous lâcher quand même? Allez hop venez en famille, comme les norvégiens!

Anonyme a dit…

Hey hey !
Ca fait du bien quand Lola reprend un peu les choses en main ;-)
Ben oui, juju a mille fois raison, viendez tous les deux à Pralognan !!!
On pensait attraper le 1er train du 2 sept apres une nuit de débauche post-soutenance...
Menfin on a encore un peu de temps pour organiser...

Anonyme a dit…

M'enfin Juju!! C'est cool la nuit!! Cette nuit encore encore je me le disait en rentrant chez moi en coupant à travers la foret...
Enfin, chacun ces gouts pourris, hein!?

Bat

Anonyme a dit…

Alors alors, je vous rassure, Benj a bien envie de venir avec vous, bien sûr, mais c'est simplement que la pré-rentrée à l'IPGP est le 11 septembre, et qu'il est sensé retourner en Norvège avant pour faire jesaispasquoi à propos de son stage., donc ne savait pas encore s'il pourrait et donc n'avait pas répondu (je suis d'ac avec vous, c'est une excuse méga bidon, il aurait pu vous dire ça plutot que de ne rien répondre !)
Me concernant les cocos, je reprends le 1er septembre, ça rigole pas la prépa agreg à P6... donc je ne serai pas des vôtres quoi qu'il en soit !

A+ (je sens que je suis le délégué de Benj maintenant !)

Lola

Anonyme a dit…

Salut Lola,

On se connait pas, je suis l'étranger de la promo qui remplit à lui seul le quota.

Enchanté.

Je pars en Espagne la semaine prochaAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)

d(^.^)b

Anonyme a dit…

Signé San. x_x

Lola a dit…

Eh oui, c'est vrai qu'il y a ici des zéros que je ne connais pas et je ne me suis même pas présentée clairement... ah là là, c'est pas très poli, en plus de mon intrusion sur ce blog ! Mais tu as dû deviner bien vite qui j'étais alors San ! Eh bien, enchantée alors !

Ohhh benj exagère, il me dit "Mais t'écris quoi encore là dessus, t'arrête de me critiquer derrière mon dos, non mais." La mauvaise langue, je ne dis que des gentillesses ! ^^ (Mais c'est le démontage du lit en cours qui est épique, alors, il y a de quoi être un peu énervé d'autant que je le regarde depuis mon ordi ! Pour le coup, c'est moi la méchante !)

Anonyme a dit…

Argh, non je veux revoir ma verte forêt, et ma verte vallée, je veux retourner en Laponie! Non, pas la nuit! Et non, pas le trickydouche! M'enfin Monstrebat, marcher dans la forêt la nuit, c'est quand même un truc de gars à se faire des paris tout seul, je trouve. Et puis en attendant je te passe toujours le bonjour de mes levures qui font des petites bulles dans la marmite au-dessus de mon ordi...

Et je sais bien que San il est zéééro, mais bon quand même c'est pas très poli comme première approche je trouve. Allez Benj on pense tous à toi, tiens le coup!

Anonyme a dit…

Jujuz, et puis dabord c t tré poli ma présentation k ?

Ouesch c normal que je te connaisse lola, notre benjamain parle de toi ts les jours x)...

nan je déconne :p

juju, je trouve que tu as un peu trop souvent la connexion internet, c un peu irréel en laponie.

Surce , je vais aller attaquer ma dernière semaine de STAGE CHEZ TOTAUX !

SanZ

Anonyme a dit…

Non non San je parlais pas de toi. Et effectivement je suis rentré à Trondheim, depuis samedi dernier, parce qu'il faut quand même attaquer un peu le rapport. Pour info, après Kiruna, je suis passé en Finlande (le pays du métal mélodique, les gars!) j'ai pris le train jusque Turku, fait encore quelques jours de vélo pépère dans l'archipel, puis sur Åland, et j'ai repris le train pour Trondheim à Stockholm, super chouette voyage, je balancerai quelques photos bientôt...

Anonyme a dit…

PFf dire que moi je suis en train de pourrir sur mon rapport depis 1 mois now et l'otr il se balade trankilou à Trondheim (ville ou j'ai été d'ailleurs) , joli hein ? et les rennes :love:

Stop cirquer sinon juju, on sait tous que tu fais une rando @vélo tss

Anonyme a dit…

San -_-

Anonyme a dit…

bah, on cirque sur son rapport où on peut ... moi c'est à Montréal ;-)