28 avril 2008

Pequeno Alpamayo

Super sommet ce week end, je suis revenu completement sec (a peu pres comme sur la piste du sajama, pour donner une idee au chef).







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu f'ras gaffe ya des droles de petites lumieres dans le ciel la nuit.
Sinon, bah... encore de la perle atomique qui envoie du sanglier au poivre.
Une petite virée en dehors du museum de New York?

Anonyme a dit…

Je vois une position douteuse sur la troisieme photo la (signe de creuvage intensif), ca me rappelle vaguement des souvenirs (Parinacota), j arrive juste pas a voir si t as 2 piolets ou un seul (ce qui me renseignerait encore plus sur le niveau de creuvage)...

Flo

Anonyme a dit…

Apres longue observation je pense que tu en avais 2 ! Halala, je compati ... Mais tu le cherches en meme temps merde ... Ca devait etre joli a voir tiens ...

Encore Flo

Anonyme a dit…

mais non ! je crevais pas je crois que je ramasse juste mes piolets, bon ce week c'est la revanche du parinacota, je le plis cette fois, ca pas trainer chef !

Anonyme a dit…

Je suis pas sûr de piger, le Pequeno Alpamayo c'est bien le sommet qui est deux fois en photo? (La première photo donne l'impression que tu monte ailleurs.) En tout cas respect, c'est encore plus raide que le Kemmelsberg...