10 avril 2008
Zéro pointé à Reykjavik-les-oies
Bon je me disais que ça faisait un bon dieu de sacré bout de temps que j'avais pas pourri ce blog, j'espère que vous serez contents d'avoir de mes nouvelles, et même si vous l'êtes pas, laissez moi vous dire que j'en ai rien à s'couer.
Tout d'abord quelques nouvelles de mon stage qui vont en réjouir plus d'un: j'ai passé un mois en croyant traiter des données, et en fait que non, que ça a rien traité du tout. Bref g du tout me retaper. Je vois de là votre petit sourire ironique, votre air narquois et vil, je vous entends de là vous dire quelle huître ce dublanch, il est abonné aux stages merdiques, et bien je vous arrète tout de suite. Et oui, j'ai muri, relativisé, et je suis content quand même. Voila c'est trou, euh, c'est tout.
Sinon quelques photos d'Islande, ou on se pèle encore pas mal et ou j'ai trouvé des geysers dignes de mon gabari. J'ai vu ma première aurore boréale, j'étais bien content d'être happy to be heureux. J'ai fait une soirée goulash et poisson cru avec plein d'islandais, danois et autres scandinaves bourrés, mais moi g rien picolé parce que si t'amènes rien, tu picoles rien: soirée chacun pour ça gueule, et il parait que c'est partout comme ça, et moi vous me connaissez, j'avais rien amené.
Darrioule tu m'as mis la peur des chocottes en moi avec ta photo, t'es sur que t'as pas bouffé Beyssac en NZ? T'as vraiment l'air d'un montagnard cruel et assoifé de sang... Non j'déconne t'es bien mignonne, et j'apprécie la dédicasse à dublanch'.
Allez je vous tchoule bien bas, tas de harengs faisandés
A pluche
Dub'
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je vois que tu galère un peu avec l'html, je me permet de corriger. Tu veux pas tourner ton geyser de 180°, j'ai pas vraiment l'habitude de tourner la tête de ce côté-là?
Faite chier, ttes vos photos de nature .. xD , j'ai hâte de partir sur le terrain mardi prochain !!
San
Enregistrer un commentaire