11 mai 2008

La photomystère



J'offre une bière (à la rentrée) au premier ou à la première qui identifie la chose sur cette photo prise au nord du Cap Cod vendredi...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La D... Ah non, un phoque!

Anonyme a dit…

ben c une loutre, ca se voit

Anonyme a dit…

Euh, on fait comment si c'est anonyme qui gagne? A part ça, San, ça va? Ça fait quoi de se prendre un 7.5 dans la tronche? Si tu passes par là donnes des nouvelles, histoire de savoir si t'es toujours vivant, sur le net il y a rien sur Chengdu pour l'instant on sait juste que les pékinois ont été pas mal secoués, à 1500 km de l'épicentre!

Anonyme a dit…

ben ouais c un phoque, les memes qu'en bretagne! je pourrais partager la biere ac juju? ou ca sera une chacun?

kelly

Anonyme a dit…

ca sera une chacun, kelly et juju vous etes trop forts... vous avez une maitrise encyclopédique des gros trucs gras qui nagent et beuglent comme des cons... vous êtes allé à la mer avec dublanch', c'est ca ?

JA

PS. Et j'ai entendu 7.8, sur CNN... alors oui, San, dis nous qq chose !!

Anonyme a dit…

j'ai vu le message trop tard ... mais j'avais aussi trouve que c'etait un phoque :)
gwen

Anonyme a dit…

Ah ben ça, quand ça parle de bière, voilà Gwendo qui débarque! Ca y est je dis "phoque" et v'la t'y pas que, comme de par hasard, toutes les nanas de la promo me suivent: "allez, moi aussi Jean-Ar' j'avais eu la même idée!" Enfin bon du moment que je ne dois pas partager ma bière, je ne me plains pas...

Sinon, à l'USGS ils ont revu la magnitude à 7,9 , ce qui les met d'accord avec l'EOST de Strasbourg. J'ai lu que Chengdu a pas pris trop cher mais ça l'air assez dément comme truc...

En parlant de bière je viens de boire une Moinette blonde, ah qu'est-ce que ça fait du bien!