4 mai 2008






Tchao bande de Sursadir hrutspungar
(ça veut dire testicules de mouton en islandais, c'est une spécialité gastronomique locale, en dehors des hamburgers. On pourrait se demander ce que donnerait un mélange des cultures dans ce cas la...)
Après cette petite parenthèse gastronomique, me voila de retour, moi dublanch', plus gras et plus en forme que jamais. J'en profite pour vous balancer en pature quelques photos de nature grandiose et volcanique. Merde alors vont dire les frustrés qui vivent dans des paysages post soviétiques, ou maosoviétiques, ça commence à nous courir grave sur le jonc votre nature à la mords-moi-le-noeud. Peut être, mais pas moi, vous répondrai-je. De toute façon, j'ai pas bien le choix, ya pas grand chose d'autre en Islande. Enfin si, mais je vais pas me ballader avec un apareil photo dans les vestiaires des piscines...





A part ça moi ça va, même si je pense que vous vous en contrefoutez.
Juju, j'ai jamais vu un truc aussi geek que ce que tu as fait avec ma photo, je vois que ça bosse fort à trondheim les oies. Toutefois je salue bien bas cet hommage vibrant à ma démesure.
Allez tchoul mes lapinous
Dub

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai l'impression qu'on est à peu près synchro sur les saisons!