17 mai 2008

l'épicerie vous régale...


quel est le point commun entre des vacances à Chamonix, des fjordes en Norvège, les glaciers des Andes, l'Islande, ma ville de merde... ?
vous me dirai c'est beau (à part ma ville de merde !)! oui, mais pas seulement !!! surtout c'est froid ! et yen a marre du froid !!!

l'Epicier vous régale avec son soleil de Bahamas sur son lit de sable fin accompagné sa mer turquoise chaude a souhait...

bientot plus de détails...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ho comme tu te la pètes! Je suis pas d'accord, en Norvège aussi il fait super chaud d'abord, hier il a fait 9°C; j'étais en chemise (fête nationale oblige) dans la rue, trop bon! Et puis je promets une plage de sable fin avec mer bleue turquoise dans mon prochain billet! D'ailleurs je vois pas de sable fin sur ta photo!

N'empèche je sens outre-dorsale que t'es en train nous préparer un petit spécial l'Epicier. Il faut deviner où c'est? Allez je tente!

"Je suis au Delaware...
- Wayne, c'est où le Delaware?"

Anonyme a dit…

Mon pauvre Juju, si tu savais ce que l'épicier prépare... Et tu n'es pas au bout de tes surprises...
Sinon, je viens de m'apreçevoir que c'était le 100eme post sur le blog.
Ouaaai c'est la fête ! Youpiii ! Ouuaiii trop cool.