6 juin 2008

Allez, à dans une semaine ...



To epice or not to epice...

JA

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C pire que de l'épice ...

Anonyme a dit…

Juste un petit bonjour à tous avant de me casser une semaine moi aussi, mais pour bosser (terrain en solo, rebelote!) En vrac: compassion pour Adrien qui a dû pas mal crever là-haut (mais pourquoi tu n'as pas mangé de la neige au lieu de te déshydrater?) Compassion pour Dan, et pour son araignée aussi, ma plante va pas fort et je sais ce que ça fait dans le ventre, puis en plus moi j'ai pas une bonne acoustique. Compassion pour la moitié d'homme qui a perdu son bout, je jetterais un œuil à Erdalen. Compassion pour J-A qui va crever de chaud, alors que je crève déjà pas mal en Norvège. Et compassion pour les L3 qui était dans les minibus, et moi-même qui étais déjà un peu stressé de faire 500 km de bagnole demain... brr.

Bon vous l'aurez compris, en ce moment je ne marque pas masse de points, et je dirais même que je suis carrément dans le zéro. Mais ne vous faites pas de bile: je compte bien croiser les iso-merdes fin juin, en espérant que la solitude et le bouffe de merde ne me feront pas le même effet qu'à Dan.