11 juin 2008

Hi all,

Some pieces of news.

Tout d'abord mon arrivée dans la ville,

Puis un extrait de la célébration qui s'en est suivie.

Quelques specimen de la population du pays : 




Comme la mode est aux photos mystère, en voici une. Ceux qui trouveront gagneront la satisfaction d'avoir trouvé. Ce sera très vite plié pour les webophiles.

Dans le secteur il y a du gypse tellement beau (c'est pas le Trias explosé des Alpes)

que les gens du coin ont dû lire l'échelle de Mohs à l'envers, et ont utilisé le joli sulfate pour la construction. Du coup 
Je vois que certains ont pas mal bu, épicé ... (quoi de plus normal)
Les Bahamas, c'est bien de derrière les fagots.
Bravo Marcel pour le Sajama.

Bonne continuation. @+
Dar

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah c bo .. tas de la chance ..

T'es bien au Habamas c'est ça ?

San.

J'ai vu le gras à l'ENS, il s'offrait une semaine de vac c_c

Anonyme a dit…

Hey Darrioule !
Nice to hear from you!
Est ce que je gagne ton respect eternel si je dis que j'observe la limite crétacé tertiaire dans une couche d'argile riche en iridium possiblement dérivé d'un objet extraterrestre ? Et si oui, est ce que je peux echanger ton respect eternel contre une biere ? ;-)
Et comment se passe ton stage ? Tu fais quoi comme modélisation, exactement?
a +
JA

les zéros du TAO a dit…

Pour la nature de l'objet, c'est gagne, mais il faut aussi la localisation geographique, en lat, lon et UTM.
Sinon je suis pas sur que les bieres ca te fasse trop du bien ... je t'acheterai un paquet de tisane a la place.
Les modeles ... on verra tout ca a la rentree.

Dar

Anonyme a dit…

Ah tu vois que tu te complais à entretenir un insoutenable suspense!!! Je me demandais juste si on bossait pas sur le meme genre de chose (modèle en éléments finis type FLAC, tout ça...) j'imagine que tu vas nous pondre des p'tits couloirs d'exhumation... mais bon OK, gardons la surprise intacte !

lon lat j'ai pas... mais ca srait pas la "section coldorso", dans les (Ombrie-Marches-Apennins) ?
Est-ce que je pourrais avoir une tisane réglisse-menthe s'il te plait ? ;-)

les zéros du TAO a dit…

Bon avec Coldorso tu t'es trompe de 9'00'' en lat et 13'30'' en lon environ, mais ca passe pour une tissane reglisse-menthe.
Voronoi cells for me.

Dar