1 juin 2008

On prend très cher

Me voilà, revenu dans notre belle ville de Paris, bien plus tôt que prévu ... Stage qui s'écourte à cause de ce fichu Longmenshan, super non ?

Evidemment, après ces évènements tragiques, Total m'a demandé de faire un petit topo de ce qui s'est passé dans le Sichuan...



Le Longmenshan, bordure orientale du plateau tibétain ... qui accomode une partie de la poussée de l'Inde sur l'Eurasie ...



Le Longmenshan bordant le Bassin de Sichuan ...
Belle photo, mais ça cache plus de 80 000 morts, 30 000 disparus, des millions de personnes sans abris, fuyant les maladies, les inondations ...

Heureusement, même si j'ai eu la peur de ma vie à plusieurs reprise, me trouvant entre 50 et 100 km de l'épicentre, je n'ai pas vu de morts ou d'accidentés ...





Personnellement, je vais continuer à partir au taf à la Défense et puis commencer mon stage d'un mois de modélisation géochimique,

A plus les moules, pensez un peu aux victimes, je ne veux pas que les posts deviennent le foutoir comme 99% des posts ici ! pas sur mon BILLET !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bièn vénu a la maison pétiot!!

Dan

Anonyme a dit…

yeah, welcome home buddy... Glad you're OK. I think we're all pretty relieved... we were worried about ya man !

Anonyme a dit…

Mercibien à vous !

Je viens d'apprendre que j'ai une semaine de vac des bureaux de Total qui partent tous en Séminaire à Deauville !

Super ! enfin ca sera plutôt pour aller à l'école voir manu lol !

SXX