8 mars 2008

Boulder


Coucou!

Des petites nouvelles de Boulder , où je suis depuis dimanche...
Je vis dans une maison pas très loin du labo, la proprio est cool , ainsi que l'autre coloc!
Quand je suis arrivée , il y avait de la neige, et puis le lendemain il faisait beau, et de nouveau de la neige :) , le temps change super vite ...Mais sinon, la ville est carément bien ,c'est calme, ça change de Paris!!et ce matin j'ai même croisé des petits ecureuils..
Alors est ce que j'ai reussi à transporter du Maroille ???? et bien non ...car je n'ai pas essayé , mais je regrette ( non pas que le maroille me manque mais pour que Juju puisse executer sa promesse lol ) non je pense que j'aurai pu y arriver !!
A part ça, la nourriture est vraiment spécial ..dur de s'adapter ! Et puis , pour l'anglais et bien ca vient petit à petit :)
A++ pour d'autres news
gwendo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouef, je me disais bien que je prenais pas trop de risques. Tu me déçois... En tout cas, la prochaine fois que je vais en Norvège je penserais à emmenner deux ou trois kilos de fromage car ici c'est pas la joie...