5 mars 2008

Nachrichten von Leipzig

alors bande de moules?
je suis depuis 2 jours dans la curieuse ville de leipzig... ou se cotoient buiding a la pointe de l'innovation (comme mon institut) et des ruines RDA (1 batiment sur 3 dans ma rue) a l'abandon.
j'ai la tete comme un chou-fleur apres une matinee a parler thermoluminescence auf deutsch bitte!, et le soir dans mon grand appart (4 fois celui de paris) je parle anglais avec ma coloc anglaise, je m'emmele un peu les pinceaux...
sinon la biere est tres bonne et pas chere, n'est ce pas le principal?
je vais me depecher de faire des photos pour que vous voyez par vous-meme
tschuss

kelly

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey salut Kellaye
So, wie sagt man "cathodoluminescense" auf Deutsch ?
Es ist gut, von dir zu hören, send photos wenn du kannst !
Putain, là j'ai fait de mon mieux.
A +
JA

les zéros du TAO a dit…

c pas de la cathodo d'abord, c de la thermoluminescence, et ca se dit Thermoluminezsense. je viens de rencontrer une thesarde qui vient de centre bretagne, alors soit le monde est petit, soit les bretons sont en train de conquerir le monde...
k

Anonyme a dit…

pourvu que ce soit la 2eme option
JA