10 mars 2008

Idée week-end #256 : aller voir des malades s'envoyer en l'air

Salut les buses,

Bon ici en Norvège tout se passe plutôt bien, il fait beau parfois et moche d'autres fois. Ce week-end je suis allé voir les championnats du monde de combiné nordique et de saut à ski à Oslo. Les mecs sont pas des gays je peux vous dire, pour preuve je vous joint une petit vidéo (faudra pencher un peu la tete, sauf pour Juju).

Sinon, je vois que le mec à la grande ... gueule fait comme moi, regarde des basaltes mais moi je pense que c'est d'un peu plus près. Félicitations aussi à Kelly qui a rendu pur le sol allemands par ses actes vertueux et aux autres qui ont réussi à rejoindre le nouveau monde, enfin plutôt les gros ricains. Un bonjour à tous les autres notamment à celui qui est en vacances, au prince de Beijing et à Juju qui n'est pas loin.
A plus
Ben


P.S.: Au fait : vous pensez que darrioul et dan connaissent l'existence de ce blog ou de notre promo ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ben
content de voir que tu t'eclates au moins le week end... Alors ces psycho-lavas (pillows aux couleurs psychedeliques), ca donne quoi?
Tu crois qu'on devrait relancer Dan et Darrioul par mail? (et par 'on', je veux dire 'je')
En meme temps le sondage a l'air concluant...
Allez a +,
JA

Benjamin a dit…

Salut J-A
Mon projet ça marche plutôit pas mal même si ça met un peu de temps à se mettre en route je trouve mais bon... Ce qui est cool c'est que je fais un peu de tout en passant par la pétro classique, des modèles numériques de propagation de fronts d'oxydation, bientôt du terrain, d'autres trucs...
Et toi tu es devenu un pro de la programmation ?
Sinon je pense que darrioul' et dan tu peux leur renvoyer un mail, ça ne fera que le troisième en un mois ... Si tu les engueule ils se bougeront peut-être (enfin dan peut-être)..
A +
Ben

Anonyme a dit…

"voir des malades s envoyer en l air", a premiere vue ca paraissait un peu scabreux tes activites...mais apres tout je sais pas gran chose des coutumes norvegiennes...
kelly

Anonyme a dit…

Comme quoi tout arrive, Darrioul' nous regale a distance !
Moi? ouais je me regale avec mon modele...Bon bien sur ca manque de terrain sous marin, mais j'essaye aussi de toucher a tout (numerique, donnees gravi... et peut etre petro si j'arrive a negocier l'etude d'une carotte de croute oceanique, ca serait cool...) En attendant, plus qu'a chauffer Dan et la brochette sera complete !
A +
JA
PS. en reponse a kelly:
je suis d'accord, ca annonce rien de bon pour juju...