10 mars 2008

Il y en a encore un en France qui vient de se rappeler que la promo avait un blog

Salut à tous,


Bon, je vous le dis tout de suite j'ai presque plier mon stage, j'optimise donc dans la durée en faisant ski, vtt, "congrès" de glacio-ski-logie à Chamonix ... La vie Grenobloise se passe bien mais je pars lundi prochain en vacance 5 mois en Bolivie, c'est pas mal 6 mois de césure. Nan mais je déconne un peu il reste des trucs à faire quand même pour le stage. Sinon je tiens tout d'abord à féliciter Juju pour ses aventures, J-A pour ses dessins et les autres pour le plaisir. Ensuite, je compatis avec ceux qui lutte en Anglais (plus ou moins les cachanais) et enfin vous souhaite un bon début de stage.
Adrien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, ça skie pas là p'têt'? (à moins que tu marches?) Tu feras gaffe, il y a de la pente. Mi je vais m'acheter une paire de skis ce soir je pense, mais ce sera pas à la même altitude et ce sera du ski de fond. J'essayerais quand même de prendre quelques gamelles histoire de te régaler un peu.

les zéros du TAO a dit…

Bon c'est ki ki laisse des messages sans signer bordel, ça m'amuse moyennement, et pour tout dire pas du tout je sens kon va pas être très copains tous.
Tchoul
Pierre

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.