10 mars 2008


Yes j'ai trouvé comment on met des images

Alors ça vous la coupe un peu? Vous en voyez souvent des piles de basaltes comme celle que vous pouvez admirer en arrière plan??? mmm?

Bande de chenapans

Tchoul

Pierre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...mais t'as toujours pas trouve comment mettre des titres a tes messages...
Putain de vue, sale enfoire. C'est depuis chez toi ou ton labo ?
Moi j'attache mon velo tous les matins a un bloc de pillow-basalt...
OK pas trop en place.
Oh et puis tu m'emmerdes, retourne fitter tes arctangentes a la con (n'oublie pas de faire un Monte Carlo sur les Algues et une cross correlation avec le SAR, enfin tu me vois v'nir avec mes gros sabots)
Tchoul.

JA, en direct du labo qui galere pas mal a lire "Formulation of the finite element Method by Klaus-Jurgen Bathe"

Anonyme a dit…

He ho tu te calmes tout de suite d'abord.
C'est vrai que j'ai un blog a moi dans mon coin mais Gwendo aussi et on en fait pas tout un maroilles.
http://tontoncailloux.blogspot.com