28 mars 2008

il n'y a qu'un pas (ou plutot 100m)...

... entre de ne savoir quoi faire quoi faire aujourd'hui à la sortie de son bureau et se retrouver dans un gymnase bondé à 10m de Bill Clinton (qui fesait un meeting pour Hilary à 100m de mon bureau !)...
aah, l'amérique....
juste pour l'anecdote
Epicier

juste en passant, je ne mets aucune photo sur ce blog pas pour une quelconque histoire de protestation passive ou que ma religion (le crevardisme !) me l'interdit! c'est juste que en arrivant à New York, après 3 min dans le métro j'ai perdu mon appareil photo ! 3j plus tard une femme de Geneve appelle mes parents pour dire qu'elle avait retrouvé mon appareil photo (j'avais du prendre mon passeport en photo avec vu que j'avais pas de scanner !) et donne rendez vous à mes parents à Lyon pour leur remettre. Mes parents ont ensuite fait un colis, et je l'ai recu aujourd'hui! Tout ça pour dire que vous aurez prochainement des photos de la vie au fin fond des states!
elle est pas belle la vie !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu sais moi qui suis 'the campaign trail' on CNN, y parait que la pennsylvanie est un etat crucial pour le duel obama/clinton,
et alors, il est aussi beau en vrai Bill?

kelly