23 mars 2008

joyeuses paques chers zeros!






et goinfrer vous bien de chocolats (pour ceux qui ont la chance d etre dans un pays qui fait du bon chocolat).
les lapins ont envahi la cite et la neige a fini par arriver ici au pays des oeufs volants, ce qui refreine qq peu mes envies d excursions sur deux roues (pas comme d autres...). je me refugie donc dans mon labo, car en outre qui dit jours feries et maitre de stage en vacances dit triple ration de boulot fur mich!

tschuss

kelly

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau !

Ici en Chine, j'ai fêté Pâques, en allant au marché des insectes.

Chrysalides, Scorpions, Migales, grillons, Etoiles de mer...

C'était un régal absolu ;)

Anonyme a dit…

Ça se mange les étoiles de mer? pourquoi pas tu me diras. Curieux...

Pour revenir au post de Kelly, a propos du chocolat... J'ai plus un rond!! je bouffe des pattes tous les jours... (j'attends qu'un mec reviennent de vacance pour savoir si j'aurais du fric, et combien)

Dan

Anonyme a dit…

Pour le vélo dans la neige, tout compte fait t'as peut-être raison! Pour les pâtes j'en bouffe pas mal aussi, étant donné que je viens seulement de réussir à échanger mes euros en couronnes, et que j'ai pas encore de carte bleue (et que je me suis acheté des skis!)