18 mars 2008

Et ben ouais ça fit les ptites fleches!







Amis du TAO bonsoir,






Je constate avec grand regrès un certain laisser aller dans les vannes que l'on m'envoie. Certes il m'arrive d'utiliser, de façon épisodique un langage assez fortement imagé, mais de là à m'affubler du sobriquet ridicule de "Le gras" et à considérer mes ripostes aux provocations de Chicago comme des summums de grossierté et de fautes d'orthographe, je trouve chers amis que c'est un peu comme pousser mémé dans les orties quand pépé est dans les ronces. Sous la croûte de gras, il y a un personnage fin et délicat, sensible et doux. Fi donc de toutes ces calomnies.



Sinon pour vous faire baver un peu voici quelques photos. Ouh putain c'est chaud ici.
Je vous embrasse, vous me manquez bande de coquinou.
Pierre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Pierre
Avant tout, je tenais a vous dire a quel point votre message m'a emu. Votre sensibilite a fleur de peau doublee d'un incontestable talent litteraire furent la charniere d'un deluge larmesque en mon subconscient. Vous voir ainsi evoluer en pleine nature, dans ce paradygme sauvage - ou chaleur magmatique et glace poetique s'affrontent en une delicieuse valse des elements- est une oasis de bonheur dans un 'blogue' trop souvent delaisse a la bassesse (Florent) et aux ineptes borborygmes (San) maintes fois reiteres, trop souvent invaincus.
Je concluerai en affirmant qu'il n'est rien de plus doux qu'un proche ayant le gout pour le travail bien fait, que ce soit de l'ajustement de donnes GPS ou simplement la recherche lyrique d'un don de soi, une envie d'aller vers l'autre. Vous etes un etre humain hors du commun, notre lumiere, notre marche a suivre, notre phare spirituel. Merci, Pierre, de vous offrir a nous qui ne demandions qu'a nous elever.
Bien a vous,
JA

Anonyme a dit…

J'ai rien compris

... xD

San.

(ineptes borborygmes ?)

d(^.^)b

Anonyme a dit…

dans la commune langue francaise on ecrirait regrets et non "regrès", mais on admire dans ce detournement la sublime creativite d un artiste qui daigne nous eblouir de son talent!
kèlie

Anonyme a dit…

Jean-Arthur, je te souhaite de transformer Woods Hole en Holes Wood...

Anonyme a dit…

J'y veillerai.
Merci pour cet encouragement, Juju, en reponse directe a mon commentaire... d'il y a 15 jours. La Norvege ne t'aura donc pas change !!!!
JA