31 mars 2008

the "maple harvest festival" et la riposte de ....

Ce week end, j'ai décidé d'allé au festival du sirop d'érable et de découvrir la vrai amérique ! Perdu dans la foret à 15 miles de chez moi, une petite entreprise de production de sirop d'érable nous fait découvrir l'histoire, la fabrication, plein de produits dérivés trop bon et surtout un "all you can eat" breakfast avec à foison de pancake, compote de pomme, jus de fruit et bien sur des litres de sirop d'érable !!! Ici, je me suis enfilé 500g de compte et une vingtaine de pancake en un temps record (c'est vraiment traitre car c'est truc pire que des éponges, j'ai versé a foison de sirop d'érable et de beurre partout!) résultat au retour après quelques virages dans la montagne , je vomissai pour la première fois aux state et pas à cause de l'alcool !!!
ici, moi en compagnie d'une beauté américaine, en train de faire évaporer le sirop d'érable (il faut 40 litre de sève pour faire 1L de sirop !!) interessant non !

pour finir suite à la venue de Bill Clinton jeudi, ce dimanche quelqu'un d'autre est venu ! des indices : il est noir, démocrate, JA l'aime bien ... ca devient très politique ce stage !
Epicier
ps: je pense que Juju s'est fait prendre en gang bang par un groupe de bucheron norvégien pendant son périple à vélo, et qu'il n'ose plus évoquer les souvenirs de ce voyage qui demeure toujours mystérieux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je vote pour l'hypothèse du gang bang. Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de D.A.
Délicatement Vôtre
JA

les zéros du TAO a dit…

Moi je pense que pas de nouvelles de Juju pendant si longtemps c'est qu'il est en train de préparer le festival du circus. Le jour ou on va en avoir ça va être une perle.
Bisous mes lapinous.
Pierre

Anonyme a dit…

Je vois que l'épicier n'a pas tardé pour trouver des Américaines qui traitent 40 litres de sève par jour.