25 mars 2008

Révélation exceptionnelle

Hi,



Face à un Islandais particulièrement remonté et excité ces derniers temps, je me permets de cirquer un peu. Car il est temps de révéler un secret que je garde péniblement depuis quelques temps : j'ai vu une dublanchasse. Oui, de mes propres yeux, et ce fut terrible. L'expérience a été traumatisante, et j'en tremble encore parfois. Je suis un peu soulagé de vous faire part aujourd'hui de cette vision presque insoutenable. Tout d'abord, il y a l'élément déclencheur, une âme innocente qui ne sait rien de l'horreur qu'elle va générer (les lecteurs sensibles sont priés de ne pas lire la suite).















Et puis soudain, sans qu'on s'y attende, la voilà, la duclanchasse. Les récits déformés des rares personnes qui l'ont vue en ont fait un mythe, mais elle s'expose ici crue, dans toute son abominable décrépitude.


L'effroi qu'elle provoque n'a d'égal que la satisfaction de son porteur, qui immortalise bien sûr cet instant tragique.


Bi (!).
Rad.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, Dar/Rad...

Anonyme a dit…

ouais mais comme photo epoustouflante j aurais prefere une montagne, une fleur des montagnes, un bousier neozelandais... a une dublanchasse!

kelly

Anonyme a dit…

Pfff toutes les mêmes, jamais satisfaites... Au fait Rad/Dar, il manquerait pas une photo à la série? Et dis pas que t'es pas cap'!

Anonyme a dit…

Wah, quel lirisme, on dirait presque du Lovecraft. Dar qui revisite le mythe de Cthulhu...
Mais attention, comme certains le savent deja:

Do not fuck with Cthulhu

Dan

Anonyme a dit…

bon juju tu nous poses des petits commentaires mais parle nous un peu de toi et de ton we de bike!

Flo

Anonyme a dit…

pfou, c'est toujours les memes dont on se moque!! je vais moi aussi me mettre a sortir des photos comprometantes! et content de voir que tu es vivant juju ! c'est deja pas mal !
et darioul, alors les neozelandaises, c'est commemt ? voila une vrai question

Epicerie

Anonyme a dit…

C'est vrai ça tu es gelé ou pas juju ?
Ben

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Juju, j'aimerais aussi avoir quelques détails photographiques sur la geologie du Cap Corse. (dureté des roches, directions d'etirement, chevauchements eventuels, gradients chauds, etc...)
JA