Bon ben ça fait plaisir de savoir que Mathias est très loin et que les galériens du visa sont enfin partis! Ouf, la promo la plus Zéro de l'histoire de l'humanité est enfin partie, espérons toutefois que cette bande de boulets revienne, sinon y'en a qui risqueraient de manquer un petit M2 avec Laurent Labeyrie, ça serait con.
Je vais tenter de vous envoyer quelques photos du pays des phoques et des ours blancs, mais je suis pas sur d'y arriver. Mon colloque est toujours aussi space, il a passé son week end au lit et ne s'est levé que dimanche soir pour me faire gouter un espèce d'alcool zarbi de derrière les fagots.
Sinon, j'ai testé les piscines islandaises, c'est cool et c'est en plein air! Les vrais Islandais, ils se posent sur un banc en maillot alors k'il fait 2°c dehors. Autre chose qu'en t'arrives à la piscine, tu t'aperçois qu'il n'y a pas de vestiaires, et que (hommes et femmes séparés) tu te fout à poil devant tout le monde et tu vas dans les douches ou des panneaux t'expliquent ou tu dois astiquer pour que ça brille...
En ce qui concerne le stage, je process des "GPS datas" pour ploter des jolies flèches sur des jolies cartes et fitter le bordel avec des petits arctangentes, le pied quoi! (Ze fout wat else?)
Tchoul tas de bulots amorphes
Pierre le fitter fou
10 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
on a le stage dans le pays qu'on merite connard !!!
En mem temps tu vas pas nous faire croire que ca te gene de te foutre a poil devant des islandais congeles. Finalement c'est un peu comme le Cotentin avec de la glace...
Enregistrer un commentaire