20 mars 2008

Souvenirs souvenirs




Salut à tous, tas de mollusques à gros sabots,

Pour commencer voici quelques photos, de ces moments qui nous ont tous fait réver




Ah ça fait du bien un peu de virilité (ou pas) bon dieu. Bon alors sinon une petite pensée pour certains qui galèrent en Amérique du sud ou d'autre qui vont bientôt galérer en Norvège: Juju bien sur mais son maître de stage je pense qu'il a tiré le bon numéro et qu'il va pas trop rigoler quand y va revenir de we Mardi et que juju aura disparu quelque part (entre massy palaiseau et orsay je pense), ou qu'il se sera fait à moitié bouffer par un ours polaire appaté par le dandinement des petites fesses de Juju sur son vélo. J'pense que t'aurais du prévoir encore plus long comme trajet, juju, tu risques de te faire vraiment chier si tu fais que ça, tu pourrais faire un petit tour par Roubaix, ou même la charité sur Loire, avec un peu de chance tu y arriveras avant la nuit! a moins que tu ne préfères rentrer à Trondheim à la nage...
Une petite pensée également pour Mathias qui apprend doucement l'anglais. Aujourd'hui il m'a envoyé un message par skype ou il avait écrit "Hi" bon ok g pas eu la prononciation mais c'était quand même émouvant.
Bon j'vous lèche. JA rase toi, et comme dit le proverbe islandais:

"Loftnetshaedir o samkvaemt maelibok lodrett og skraad fra bolta ad fasamidju"

Le vieil homme de la pampa que je suis quoique rude et mal peigné ne peut résister à une musique aussi affriolante que cette douce langue guturale.

Je vous souhaite le bonjour, à vous et à vos airs égarés de brutes molles.
Tchoul

Pierre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais pas vu la distance : 600 km. LOL ... Y craque pas mal son slip sur google map juju!

Flo

Anonyme a dit…

Ca craint à MAX, c koi ces photos pornos, et moi qui ait donné l'adresse à ma moman lol ...

xD ...

San.

Anonyme a dit…

Tant de choses qui se sont passées dans les bungallow, et qui resteront des mystères pour ceux qui n'y étaient pas... Enfin, mystères, j'espère qu'ils le resteront... (pour la santé de mes yeux déjà bien amochés)

Dan

Anonyme a dit…

ah toute cette virilite exacerbee qui me manque tant!

kekette

Anonyme a dit…

c'est clair, j'en bande grandement.

San.